13/01/2013
J'aime mes parents
La semaine dernière, j'ai entendu de mauvaises nouvelles de mon mari et ma vie était une sorte de gâchis depuis lors. Au début, j'étais furieuse et se sent frustré.
Mais, je ne suis pas un gamin plus, je suis devenu un adulte. Je ne peux pas me cacher derrière mon maman (ou papa) en arrière et faire semblant que tout ira bien et mes chers parents et participer à s'attaquer au problème. Je dois y faire face. Donc, je l'ai fait.
Pas tant que je n'ai fondamentalement compris la solution et pris ma décision sur cette question, ai-je appeler mes parents. Comme je l'ai pris, mes parents ne me blâmez pas ou mon mari. La minute où je leur ai dit toute l'histoire, la première chose a sauté dans leur tête, ce que nous devrions et pourrions faire pour protéger nos avantages, mais pas qui devrait être responsable de celui-ci. Je suis très reconnaissant pour cela. Nous sommes humains. Nous faisons des erreurs de temps en temps. La chose la plus stupide ne fait pas erreur, mais faisant même genre d'erreurs et de ne pas apprendre la leçon.
Certains de mes amis pensent que je suis une personne naïve et ne savent pas comment faire face à des problèmes encore gris ou noirs. Je suis d'accord avec eux. Mais je me tiens, parfois enfantin, parfois sophistiquée. C'est le vrai moi. Comme pré-président Jiang jamais dit: «Trop simple, parfois naïf.
Avoir un bon week-end, mes amis!
08:31 Publié dans Autres | Lien permanent | Commentaires (0)